« Grandir»
Découvrez notre processus de prise en charge pour vivre consciemment.
Dans notre philosophie de vie – issue de nos expériences personnelles et de nos observations – nous sommes convaincus que notre monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur. La vie amplifie qui nous sommes. Si vous êtes ancré, centré et serein à l’intérieur, ainsi sera votre monde extérieur. Si votre état intérieur est chaotique et déséquilibré, ainsi sera votre vie extérieur. Nos circonstances extérieures sont le reflet de notre niveau d’évolution intérieure, de notre niveau vibratoire.
Il est donc illusoire d’espérer changer ses circonstances extérieures sans changement intérieur. Comme le disait le sage chinois Confucius, « ne vous souciez pas d’avoir un emploi, souciez-vous d’être digne d’un emploi ». L’ « être » est primordial, le « faire » et l’ « avoir » en découlent.
Notre chemin de découverte commence donc par un travail d’équilibrage interne qui évolue ensuite progressivement vers le monde extérieur.
Pour les personnes intéressées, nous avons développé un processus qui passe par trois niveaux de transformation, le Processus Grandir.
Ces trois niveaux de transformations vous permettent d’acquérir des outils pour progressivement améliorer les 4 catégories qui constitue la sphère externe d’Une Grande vie :
- Relations humaines et communication
- Anondance et finances
- Social et leadership
- Vocation et contribution
Le Processus Grandir
Niveau 1 - Transformer le corps
Le premier niveau de transformation s’attelle à affiner et maîtriser les différentes facettes du style de vie pour permettre une solide fondation de santé.
Niveau 2 - Transformer le mental
Le deuxième niveau de transformation se focalise sur la dimension émotionnelle et psychologique au travers de la maîtrise d’outils permettant de mieux se connaître, de mieux s’auto-réguler et de développer des perceptions et un état d’esprit sain.
Niveau 3 - Eveiller l'esprit
Le troisième niveau de transformation invite à plus de divin et de spiritualité dans notre vie pour permettre à qui nous sommes et qui nous devons d’amener plus d’émerveillement, de conscience et de contribution dans le monde extérieur.